Part-Of-Me

PartOfMe

Dimanche 7 avril 2013 à 12:24

Bienvenue à toi petit lecteur de mon tout premier article! 


J'ai classé mon blog comme étant un blog perso ce qui n'est pas totalement vrai,je parlerai en grande partie de ma plus grande passion : les dramas! 

Mais qu'est-ce qu'un drama? 

C'est très simple un drama est une série asiatique qui peut aller d'un seul à plus d'une centaine d'épisodes. Il y'aura surtout des articles sur les dramas coréens,j'en raffole! 

Cependant il m'arrivera parfois de parler de ma passionnante vie et de mes goûts en général. 


N'hésitez pas à laisser des commentaires et à donner vos avis sur mes prochains articles!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Part-Of-Me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://part-of-me.cowblog.fr/trackback/3235814

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast